16 conseils efficaces pour perdre du poids de bébé après la grossesse

Même si c’et article cible une catégorie bien spécifique qui sont les femmes qui viennent d’accoucher d’un bébé (félicitations!!!), une grande partie des conseils s’applique à tous le monde.
Je le partage avec vous car je trouve qu’il est bien écrit, et qu’il y a beaucoup de recherches qui ont été faites par « samifat » avant de le publier, bonne lecture :

Fitness et Santé

Pour de nombreuses femmes, atteindre un poids santé après la grossesse peut être difficile.

Il peut être stressant de prendre soin d’un nouveau-né, de s’adapter à une nouvelle routine et de se remettre de l’accouchement.

Cependant, il est important de retrouver un poids santé après l’accouchement, surtout si vous prévoyez de retomber enceinte à l’avenir.

Cet article examine 16 méthodes fondées sur des preuves que vous pouvez utiliser pour perdre du poids post-partum.

Qu’est-ce que le «poids du bébé?»

L’Institute of Medicine recommande que les femmes dans une fourchette de poids saine prennent entre 25 et 35 livres (11,5 et 16 kg) pendant la grossesse.

Ce gain de poids comprend le bébé, le placenta, le liquide amniotique, le tissu mammaire, plus de sang, l’élargissement de l’utérus et les réserves de graisses supplémentaires.

Le gras supplémentaire agit comme une réserve d’énergie pour la naissance et l’allaitement.

Cependant, un gain de poids…

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